NOS FORMATIONS CAP
CAP Esthétique
Découvrez les témoignages inspirants de ceux qui ont fait confiance à notre expertise beauté.
Soyez accompagné dans votre apprentissage par une formatrice agréée, pratiquant son métier depuis plusieurs années et donnez-vous toutes les chances de réussir votre examen CAP afin de devenir un professionnel dans votre domaine.
Chez MG BEAUTY CENTER, nous comprenons que la maîtrise des techniques professionnelles, de la vente et le respect des normes d’hygiène sont essentiels pour atteindre cet objectif.
Détails & Tarifs :
Durée : En présentiel ou en distanciel.
Pré-requis : Aucun
Contenue : Théorie & Pratique
Tarifs : ( distanciel / présentiel )
Distanciel : 1590€
Stages de perfectionnement: Pratique : 250€ par jour
Soyez accompagné dans votre apprentissage par une formatrice agréée, pratiquant son métier depuis plusieurs années et donnez-vous toutes les chances de réussir votre examen CAP afin de devenir un professionnel dans votre domaine.
Chez MG BEAUTY CENTER, nous comprenons que la maîtrise des techniques professionnelles, de la vente et le respect des normes d’hygiène sont essentiels pour atteindre cet objectif.
Détails & Tarifs :
Durée : En présentiel ou en distanciel.
Pré-requis : Aucun
Contenue : Théorie & Pratique
Tarifs : ( distanciel / présentiel )
Distanciel : 1590€
Stages de perfectionnement: Pratique : 250€ par jour
Profitez de plus de 18 ans d’expertise dans le domaine de la beauté
Nous vous accueillons dans les meilleures conditions d’hygiène.
Nos produits sont de haute qualité sans danger pour la santé.
EXCELLENTBasée sur 25 avis![]()
Anais Trouillez01/06/2026Super formation, très interessante et instructive. Manon est génial et accommodante sur nos besoins. Je recommande vivement
Apoline Lombard01/06/2026C’etait une super formation avec Manon, elle est dynamique, pédagogue et très gentille J’ai été formée au massage madero visage en une journée, elle est même venue à Paris pour la faire à moi et mon associée. Je recommande à 100%, ses conseils sont précieux !
Jess Gia27/05/2026J’ai eu l’honneur et la chance d’être formé par Manon et ses formatrices pour les bases de la prothésie ongulaire Formation ultra complète au top toute l’équipe était d’une bienveillance absolue et d’un professionnalisme exemplaire Je recommande les yeux fermés
Delphine Riboni05/05/2026Formation avec Manon très qualitative, orientée terrain et sans perte de temps. Les explications sont précises, logiques, et directement applicables en cabine. Elle insiste sur les points critiques — réglages, sécurité, protocoles — et corrige immédiatement ce qui doit l’être. Pédagogie efficace : démonstration, mise en pratique, feedback clair. On comprend vite où on en est et ce qu’il faut améliorer. Résultat : montée en compétence réelle, avec des bases solides pour travailler proprement et en sécurité. Je recommande.
laurane chansac05/05/2026Merci à Manon pour la formation socle ! Professionnelle, sérieuse elle donne de très bon conseils Ravie de la formation
Eternaskinpro05/05/2026Formation claire, structurée et très professionnelle avec Manon. Elle maîtrise parfaitement le sujet et prend le temps d’expliquer chaque étape de manière concrète, sans jargon inutile. On sent l’expérience terrain, ce qui fait toute la différence. Elle est exigeante sur les protocoles et la sécurité, mais toujours dans une approche bienveillante, ce qui met en confiance. Grâce à elle, je me sens réellement prête à pratiquer avec méthode et sérieux. Je recommande sans hésitation pour toute personne qui veut se former au laser de façon rigoureuse et efficace.
Luciana Rdc05/05/2026Merci à Manon pour sa gentillesse et sa pédagogie pendant la formation !
Roxane Bnr09/01/2026J’ai eu la chance de connaître Manon lors de mes premières formations en soins pour les bébés, et aujourd’hui encore, après avoir réalisé la formation socle, je confirme que c’est toujours aussi qualitatif😊 Tu es une formatrice patiente et très pédagogue. Tu prends toujours le temps de bien nous accompagnés et c’est ce qui me fait prendre confiance aussi pendant les formations. Merci beaucoup !! 🥰
Isabelle Leclercq05/11/2025Merci Manon ! On a adoré ce moment de partage et d apprentissage. Tes conseils étaient précieux et te pédagogie vraiment top! Tu as su nous mettre en confiance. À très vite pour de nouveaux projets ensemble 🤩
Reconnu établissement d’excellence « Toute Belle »